Tous les dirigeants de PME savent que leur entreprise a besoin d’une activité commerciale soutenue.
Mais combien arrivent à y consacrer assez de temps et d’énergie ? Combien parviennent à recruter des commerciaux de talent ? Combien réussissent à prospecter “dans le dur” pour enrichir le portefeuille de contacts d’où sortiront les clients de demain ?
En pratique, le développement commercial est trop souvent délaissé ou piloté.
Prospactive et Sodelor vous proposent d’externaliser ce volet essentiel de la vie de votre entreprise. Son réseau met à votre disposition des professionnels chevronnés de l’action commerciale, spécialistes des PME.
Dotés d’outils de travail dédiés – logiciels, plateforme collaborative, guides de procédures – ils élaborent une stratégie commerciale, la traduisent dans un plan d’action et pilotent l’exécution de ce plan.
Collaborer avec SODELOR et PROSPACTIVE, c’est se doter d’une stratégie commerciale claire et d’une activité de prospection permanente, même quand l’entreprise est mobilisée par d’autres priorités.